1er septembre 2021 … première rencontre avec les Bambous. Nous apprenons rapidement à nous connaître, à avancer côte à côte, à travailler avec nos forces et surtout, être ensemble !
Le mois de septembre a été marqué par quelques belles sorties ensoleillées et notre première photo de classe (toujours une fierté de nous voir en photo tous ensemble !). Nous partons pour la première fois à la découverte du jardin où nous travaillons pour apprendre à nous connaître.
.
En octobre, nous nous aventurons jusqu’à la gare du Sud pour trouver des châtaignes (de toutes petites, mais des châtaignes quand même!). Nous nous dépassons en groupe durant le cross de l’école où, tous ensemble, nous avons couru 15 minutes dans le parc à côté de notre école. Tout cela avec les encouragements de tous les adultes et autres élèves de l’école.
MURDER PARTY au rendez-vous du mois de novembre. Une enquête grandeur nature dans la ville de Bastogne organisée par le Centre Culturel et la bibliothèque. Nous avons démasqué le ravisseur des personnages des romans policiers, à nous la victoire !
Même si la rime n’y est pas vraiment, le mois de décembre rime avec « MIAM » chez nous. Un bon « food truck » est venu à l’école nous régaler pour la journée de saint Nicolas. Pour notre dernière journée ensemble, Madame nous avait commandé des cougnous mais ce n’est pas tout, nous avons aussi dégusté de bons gâteaux. Pour nous dépenser, une chouette après-midi « Just Dance » a suivi.
Et voilà, nos 4 mois ensemble se terminent déjà pour laisser place à 2022 !
2022, nouvelle année pour les Bambous pleine de nouvelles opportunités. Vivement découvrir ce que celle-ci nous réserve.
Commentaires récents